Les moines Shaolin sont de sortie pour botter
les fesses des fantômes. Vous savez, ces êtres immatériels revenus de l’au-delà
pour vous terroriser.
Le but du jeu est d’exorciser l’incarnation du
méchant Wu-Feng avant l’invasion complète des fantômes.
Pour cette partie, je tenterai seul de battre
Wu-Feng, la disposition aléatoire m’a donné le pouvoir de déplacement rapide.
Le premier fantôme à apparaître est une nymphe
perfide qui bloque le pouvoir du plateau bleu et qui fait entrer
automatiquement un autre fantôme, une chose fongique.
Je vais combattre la nymphe perfide et
remporte le combat, je pourrais de nouveau utiliser le pouvoir de bleu.
Un buveur de sang entre en jeu. N'étant pas trop embêtant pour l'instant , je décide de laisser les fantômes de côté pour l'instant. Grâce au
pouvoir de bleu, je vais directement déposer les deux bouddhas sur deux
emplacements.
Un malfaiteur écarlate entre en jeu. Un fantôme
hanteur, il ne faut pas tarder avant de s’en débarrasser mais je vais affaiblir les fantômes rouges avant tout.
Au tour d'un diable suintant d’entrer, un autre
fantôme hanteur mais bleu cette fois. Je décide de combattre le rouge et réussi
sans soucis.
Un deuxième diable suintant entre en jeu, je vais
donc faire disparaître le premier en le déplaçant vers un bouddha.
Un moine déchu apparaît, faisant entrer un mangeur
d’âme. Je décide de déplacer le deuxième diable suintant vers le deuxième bouddha.
Un casseur de cercueil entre en jeu et fait
entrer un sous-fifre maudit. Je vais attaquer le sous-fifre maudit, j’ai
toujours autant de chance.
Un mort sans repos entre en jeu. Je vais de nouveau placer deux bouddhas grâce au pouvoir de bleu. Un malfaisant se fait piéger sur un bouddha. Le mangeur d’âme hante la tuile devant lui.
Je décide donc de sacrifier deux Qi pour enlever le mangeur d’âme et le mort sans repos.
Un malfaiteur écarlate arrive, je vais placer
deux bouddhas en prévision.
Une tête tranchée entre, faisant arriver un grand
pourri sur le bouddha. Je déplace le malfaiteur écarlate sur le deuxième bouddha.
Un dévoreur de chair le remplace, je vais
combattre la tête tranchée et doit utiliser mon jeton Noir. Je prends un rouge
à la place.
Un corps marchant entre en jeu. J’en profite
pour aller placer deux bouddhas.
Un marcheur de tombe entre en jeu. Je me retrouve à 1 Qi. Il faut que je me soigne. J’utilise mon Yin Yang pour récupérer un Qi et un jeton Noir, une âme pourrie apparait.
Une beauté répulsive entre en jeu, je
l’exorcise de suite avec mon jeton noir et prend un vert à la place. Le plateau
vert perd son deuxième Qi.
Un deuxième buveur de sang entre en jeu, je
vais exorciser le premier et la chose fongique. Grâce à la faiblesse des rouges
toujours en cours, je n’utilise aucun jeton.
Un faucheur entre en jeu.
Un faucheur entre en jeu.
Je perds un Qi, j’utilise mon Yin Yang pour le
récupérer ainsi qu’un jeton Rouge, un casseur de cercueil est évincé par le
bouddha.
Je vais exorciser le dévoreur de chair mais doit utiliser mes deux jetons rouges, je prends en échange un rouge et un noir.
Une lèpre jaune entre en jeu. Je vais tuer le casseur de cercueil. Un Zombie entre en jeu. Je vais bouger la lèpre jaune pour éviter des pertes de Qi.
Un enragé entre en jeu, je vais chercher
les deux bouddhas. Je perds un Qi mais déplace l'enragé sur le Bouddha.
Un mal informe entre en jeu et hante la tuile centrale.
Un mal informe entre en jeu et hante la tuile centrale.
Je vais exorciser le faucheur avec mon jeton.
Un deuxième zombie entre en jeu, le plateau jaune est de nouveau plein.
Wu-Feng est proche, je vais tenter de me préparer. J’utilise le pouvoir de Bleu pour prendre 2 fois deux jetons. J’obtiens un bleu un vert un noir et un jaune.
Wu-Feng arrive sous la forme de l’armée de la
mort. 5 noir à obtenir, pas facile. Je tente donc de reprendre des jetons, me
voilà avec 4 jetons noirs, ça sera plus facile.
Une veuve noire arrive et tombe fort heureusement sur un Bouddha. Je tente donc d’avoir un petit résultat noir sur les trois dés. Loupé.
Un chien des profondeurs entre en jeu, rien de grave mais les pertes de Qi se font menaçantes.
Il me faut absolument renvoyer Wu-Feng maintenant. Je lance les dés... Pas de noir ni de blanc.
Pas de chance pour cette fois-ci, je suis submergé par les fantômes et ils remportent la victoire...
Acheter ce jeu chez Monsieur Pion
Découvrez ce jeu sur Chacun son Jeu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire