7 févr. 2012

Le Journal de Monsieur Pion

Bienvenue à tous les passionnés de jeux de société !

Bonjour, je suis Monsieur Pion. Mais vous pouvez m’appeler Emeth. Ça fait déjà un long moment que je partage les joies du jeu de société avec bon nombre d’amis et j’ai décidé de partager une partie de mes aventures avec vous. J’aurai donc le plaisir de retranscrire des parties de jeux auxquels j’aime jouer pour que vous puissiez partager les tensions et vous rendre compte des mécanismes cachés derrières ces règles qui peuvent parfois paraitre difficiles.
Au cours de notre aventure, mes amis seront décrits comme de vils adversaires qui tenteront de prendre l’avantage sur moi. Mais rassurez-vous, j’ai plus d’un tour dans mon sac et je ne me laisserai pas faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire